Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EXPOSITION Du 18 novembre au 09 décembre - Caroline REVAULT- " Sans dessus dessous !" - Linogravures, dessins, sérigraphies,...

CAROLINE REVAULT
Artiste plasticienne autodidacte...

Sans dessus dessous !

"Univers décalé, méandre osmotique, folie douce et amère...!!!"

L'artiste :
"Je m'applique à mettre en évidence la complexité du trait par des formes, des couleurs, des cheminements ;
l'influence cérébrale qui guide mon bras sur la feuille de papier, le support, avec une alchimie évidente, qui trace le labyrinthe comme l'araignée tisse la toile dans un méandre osmotique, un pléomorphisme...se doit de garder sa propre énergie avec ou sans fluctuation !!!
C'est grâce à ce cerveau, organe de mon corps, lui même labyrinthe rempli de recoins, de secrets, d'inconnus, que le sens du trait prend ses formes définitives, la frivolité des couleurs toute son intensité dans une dissolution véridique de folie douce et amère... "

EXPOSITION VISIBLE DU 18 novembre au 09 décembre.
Salles d'exposition de la Mairie

Ouvertures :
Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00
Les samedis et dimanches de 14h à 18h00

Exposition exceptionnellement ouverte le matin dimanche 27 nov à l'occasion de la Foire de la Ste Catherine.
Vernissage vendredi 18 novembre à 18h30

Tag(s) : #MANIFESTATIONS

Partager cet article

Repost0