Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jeudi 02 août 2007


YVAN MARC
” des chiens, des humains ” est l'album qu'il faut avoir dans sa discothèque si l'on souhaite combler le vide entre la chanson française revendicatrice et la musique pop-rock made in camembert. yvan marc nous remet par ce cd tout au long de son premier opus produit par les mickey 3d, des titres sortis de son tiroir et de son terroir, sur le pourquoi et le comment de notre société de consommation, sur la vie, les amours, les emmerdes au quotidien et donc par ce fait caresse nos chiens dans le sens du poil.


Pierre Derensy
yvan marc - des chiens, des humains - Chronique Rock'n'France
http://www.yvanmarc.com/


MONTY PICON
De deux à douze musiciens, de la rue à la scène, et des buvettes aux cafés concerts, c’est en juin 2006 que Monty Picon commence à balancer du gros rock’n roll raffiné pour un public de 6 à 666 ans. Armés de cuivres, d’un banjo, d’une section rythmique et d’une valoche, ce collectif rennais (always on ze road) chaloupe entre l’absurdité des Monty Python et les arômes du Picon bière…
Alors, avec tout ce qu'on descend, ne vous étonnez pas si « l’amer monte » !
(et vice et versa)
Membres actifs du FPC (Fanfare Picon Club)
MANUS & YO: trompettes-choeurs /// KINOÏ, FAB & PIER: trombones-choeurs /// JIBE: sax alto-choeurs /// TOTO: banjo-choeurs /// GA: gratte-chant-choeurs /// GU-GUS: bass-batterie-choeurs /// DOM TOM: bien sympa

http://montypicon.free.fr/
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=128478049

21h00 - Salle d'Activités Culturelles - 10/8 euros.
Org. : Service Animation Culture de Saint-Amant-Roche-Savine

Tag(s) : #MANIFESTATIONS

Partager cet article

Repost 0